Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame à l'hermine
6 octobre 2007

Peintures, Victor Segalen

neige
Atteignons ceux-ci, qui viennent du Sud au grand soleil de l'Annam et du pays Champa ; des hivers où jamais l'eau ne se prend en glace ; où la neige se raconte avec incrédulité et se conserve, si elle tombe, dans de précieux petits coffres.


Victor Segalen, Peintures, Gallimard, 1983.

- Pour visiter le site de l'Association Victor Segalen.
- Sur Peintures

Publicité
Commentaires
C
Oui le partage est une des plus belles aventures des blogs, je te suis complètement !
K
Je découvre....C'est sûrement ce qui me plait le plus lors de mes petites promenades sur mes "blog-amis" découvrir toutes ces choses qui ne seraient jamais venues à moi.
Archives
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité