Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame à l'hermine
9 décembre 2008

L'intime encore

Il n'y a donc rien d'autre que cette chaleur étouffante du transport, que le bruit des pages tournées dans la fièvre de ne pas se laisser dormir au milieu du jour ?

Rien d'autre que cette plainte des corps que l'on ne sent même plus, rien d'autre que la clameur liquoreuse du boulevard, rien d'autre, rien d'autre à écrire ?

L'intime est bien fade, il faudrait trouver une forme de mensonge plus ardent ...

Publicité
Commentaires
C
Mes statistiques consultées ce matin,m'indique ta venue chez moi...j'ai donc vu qu'il y avait un billet écrit le 9 décembre...<br /> Je te souhaite un heuruex retour dans la blogosphère...tu vois, tu retrouves déjà tes amis virtuels d'autrefois...<br /> Bonne journée à toi
C
Merci Kloelle, heureuse de te lire aussi !
K
Plus ardent...Le rêver et l'écrire.<br /> Heureuse de te lire.
C
Intimidé, vous ? Je n'y crois pas ! :)<br /> Passez un excellente journée !
P
Chiara, j'attendais de vous lire de nouveau et je me sens tout intimidé... je vais me réhabituer petit à petit...
Archives
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité