Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame à l'hermine
4 août 2007

Une mouche dans le gaspacho...

250px_Anthomyiidae_spHier soir, au jardin
Comme je ne voulais pas venir dîner, Paolo me dit : "Tu me dépasses, je n'arrive plus à te comprendre". Croit-il que je me comprenne, moi ? Sait-il que, si je le dépasse, je me dépasse bien plus encore ? J'ai le regard trop loin, les jambes trop folles, je voudrais m'asseoir où je ne suis pas encore et partir d'où je n'irai jamais. Sait-il combien les mots "comprendre", "se comprendre", sont flaque dans laquelle je me noie aussi facilement que la mouche qui vient de disparaître au fond du gaspacho qu'il me présente ?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité