Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame à l'hermine
1 septembre 2007

La Valse des riens

Les Riens de Kloelle sont des éclats de vie, des bris de regards sur lesquels j'aime me pencher. J'y trouve toujours un reflet, un miroitement à partager. L'écriture de Kloelle est toute en pudeurs, toute en fines mailles travaillées vers l'épiphanie.

C'est ici

Ce matin le soleil ne veut pas jouer.

Il reste couché.

Il est contrarié.

Alors j'ai sorti du soleil en conserve.

Celui qui sent bon le miel et l'abricot

Et qui croque sous la dent

Avec un bon goût de noisette.

*

Pour le moment ils dorment.

CHUT !

Je ferme la porte.

Publicité
Commentaires
C
Mais il ne faut pas Kloelle. Il n'y a pas d'usurpation qui tienne, tes mots m'ont touchée, et je me suis permise de les accueillir ici. C'est moi qui devrait être gênée.
K
Je suis surprise...émue...un peu gênée...avec cet impression d'usurper quelquechose. Ce que je donne à lire ne sont que quelques ressentis...<br /> Merci.
C
Excellente idée, et je partage votre avis, s'il y avait un prix du commentateur, Kloelle devrait y trouver bonne place !<br /> Bon dimanche à vous aussi, Papi :)
P
Kloelle, je l'ai découverte par ses commentaires déposés sur les textes des participants aux Paroles Plurielles. <br /> <br /> Elle n'a réveillé son propre bloc-notes qu'à l'occasion d'un devoir à faire à la maison. Comme quoi, parfois, certains coups de pied au derrière...<br /> <br /> Je songe parfois que les administrateurs du "blogue" de Coumarine2 venant à s'ennuyer, il serait assez savoureux qu'ils compilent les commentaires de leurs participants. Ceux de Kloelle devraient nécessairement faire partie de la première fournée.<br /> <br /> Bon dimanche !
Archives
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité