Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame à l'hermine
29 septembre 2007

Vendredi soir

Si je devais retenir quelque chose des soirs où je suis seule.

Un pan de ciel sombre coincé entre deux toits
Le reflet double de la lune entre les plombs de la porte-fenêtre
Le brouhaha des voitures sous la pluie, et qui feint d'être un océan
L'appel d'un chat, tout près de la porte
L'odeur de l'encre, le bruit des pages qu'on tourne, le cliquetis du clavier.

Publicité
Commentaires
C
Beau matin Sylvie ! :)<br /> <br /> Merci de comprendre, et oui, la discussion y'a que ça de bon :)<br /> <br /> Merci d'être passée et sûrement à très bientôt !
R
pas de problème, et pas de soucis,,,, <br /> je l'ai pris comme cela aussi !<br /> la discussion a toujours du bon !<br /> <br /> surtout, que j'apprécie,(et cela n'est pas pour faillotter ---- j'n'ai pas la langue dans ma poche, ni de bois!!!!!<br /> j'apprécie ce que tu fais, dis ou écrit...<br /> et comme je sais (je suis déjà passée par ci) que tu n'as pas non plus la langue dans ta poche,,,, je ne comprenais pas tes propos.<br /> voilà qui est rétabli.<br /> alors<br /> à plus de te lire, sur P.P. <br /> ou ici m^me, pourquoi pas. ?<br /> à+ rsylvie
C
Sûrement, sûrement... ;-)
S
Un soir où les chats sont gris peux être ?
C
Qui sait ? ;-) A très bientôt je l'espère !
Archives
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité